Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le rouge à lèvres — Les bases beauté.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à fait d'accord. Et ca change tout au niveau de la tenue du rouge aussi. Un rouge de tenue moyenne peut très bien rester des heures sur la bouche avec un bon crayon.midy;4947289 a dit :On devrait insister sur le crayon à lèvres à mon avis! Ca change vraiment le rendu final! On le sous-estime trop.
Voilà le combo crayon+ pinceau à lèvres est parfait! Surtout sur moi au début je complexais sur mes lèvres de renois mais le RAL quand c'est bien maîtrisé c'est top!la-grande-simone;4947482 a dit :Tout à fait d'accord. Et ca change tout au niveau de la tenue du rouge aussi. Un rouge de tenue moyenne peut très bien rester des heures sur la bouche avec un bon crayon.midy;4947289 a dit :On devrait insister sur le crayon à lèvres à mon avis! Ca change vraiment le rendu final! On le sous-estime trop.
Quand je mets du rouge sans rien en dessous, ca part dans les petits plis de la bouche en moins de deux heures, quel que soit le produit utilisé. Et la c'est comme le Joker