Hello Kitty, Emily the Strange et autres héroïnes d'agendas

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
J'ai un agenda Hello Kitty cette année (3e année de licence, oui oui) et il est trop beauuuu :paillettes:J'aime bien la marque Hello Kitty parce qu'on peut trouver soit des trucs roses bonbon coeurs et paillettes mais aussi des objets un peu plus neutres, avec une petite Hello Kitty et des couleurs sobres. Ca passe à tous les âges, il suffit de faire le tri et c'est plutôt cool ! Même mon copain il a son bic quatre couleurs Hello Kitty :lunette:
 
P

ptitlili

Guest
Quand j'étais au collège, j'adorais Diddle et ses grosses pattes !

j4ai26gj.jpg
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je dois avouer que j'ai jamais eu de fournitures avec des mascottes (à part mon cahier de texte "Rayman" parce qu'il y avait de belles illustrations de Ly la fée).
Hello Kitty est pas mon perso favori de Sanrio (la boîte qui lui a donné naissance), parce qu'elle est trop "neutre", comme LadayDandy le dit dans l'article. Je préfère les Little Twins Stars ou Chococat par exemple (si vous voulez voir la flopée de personnages créés par Sanrio, je vous file le lien du site officiel).
Si 4 mascottes, y en a 2 qui ont eu leur série télé (Ruby Gloom et Pucca), et je suis sûre qu'il y en a une ou plusieurs sur Kitty au Japon. C'est rentable de figurer sur des cahiers !
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
kallisto;4947285 a dit :
Si 4 mascottes, y en a 2 qui ont eu leur série télé (Ruby Gloom et Pucca), et je suis sûre qu'il y en a une ou plusieurs sur Kitty au Japon. C'est rentable de figurer sur des cahiers !

Hello Kitty a ses épisodes en France aussi! Cet été j'ai bossé dans un espèce médiathèque et les DVD Hello Kitty étaient très demandés et ils sortaient souvent. Je savais pas non plus que ça existait en dessin animé, j'ai découvert ça y'a pas longtemps ^^
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
ptitlili;4947158 a dit :
Quand j'étais au collège, j'adorais Diddle et ses grosses pattes !

j4ai26gj.jpg

Oh que de souvenirs :vieux: Je n'en avais pas personnellement (je n'aimais pas les grosses pattes, justement...) mais presque tous mes copines de mon école primaire en ont eu à un moment ! La folie ! Et recevoir un mot écrit sur du papier Diddle... C'était une sacrée marque d'amitié ! :XD:
Bref, tout ça pour dire que cela m'étonne que Diddle ne figure pas dans l'article :drama:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Je suis complètement fan d'hello kitty, j'ai eu beaucoup d'objets dérivés et j'en garde encore certain dans ma déco ! Tout y passe, agenda, stylo, peluches, vêtements, accessoires... Bon maintenant je les ai rangé dans un carton pour faire "plus mature". Avant il y avait la marque Victoria Couture, qui proposait du hello kitty "adulte" (j'ai d'ailleurs une trèèès jolie robe et une très jolie chemise) mais ils ont fermé :crying:, bon je vous rassure on trouve encore des articles sur le net !
Les gens me demande souvent pourquoi j'aime autant hello kitty, ou si je ne suis pas obsédée comme les gens qui passent dans confession intime, je répond que je m'achète rarement des trucs hello kitty et que je ne suis pas toujours entrain dans parler ou même d'y penser, c'est une marque douce et colorée qui me redonne toujours le sourire :free:.
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
"l’icône sans bouche (ou sans nez ?)"
La phrase qui m'a trop perturbé dans l'article. Je n'arrive pas à voir une bouche à la place du nez De Hello Kitty ! :yawn: et pourtant j'essaie de la regarder depuis plusieurs minutes en plissant les yeux. ça me frustre !
 
4 Octobre 2014
30
40
84
J'ai toujours plus ou moins aimé Hello Kitty, comme dit dans d'autres posts ce que j'apprécie c'est que ça va du modèle enfant au plus mature. On en trouve pour tous et pour tous les âges !

Puis une touche mignonne et un peu enfant ça fait pas de mal :d

Sinon j'ai bien apprécié Ruby Gloom aussi, c'est original et ça m'fait un peu pensé à l'univers Burton. (Cf, L'étrange Noël de Mr.Jack)

Je me rappel avoir eu deux trois t-shirt Emily the Strange au collège, pendant ma période "metalleuse" (bah quoi ? Avouez, vous avez eu aussi cette période en quête de personnalité !)

Bref, sinon ça me rassure un peu de voir qu'il reste des choses un peu plus soft, quand on voit les "Monster High" par exemple, ça pue l'hypersexualité chez les gosses, je trouve ça osé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes