Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Banksy censuré en Angleterre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Grande et belle question... Personnellement le sujet m'intéresse énormément (moins le graff que ce qui fait la nature d'une oeuvre d'art), et à force de discussions, j'en suis venue à penser que ce sera à jamais la grande contradiction du "street art".endless;4952926 a dit :Mais la beauté du graff, ce n'est pas son côté éphémère et mouvant justement ? J'avoue être un peu choquée que ça puisse se monnayer autant (je connaissais la tendance, mais il n'empêche qu'on s'éloigne totalement des valeurs de base non?).
("Valeurs de base", j'ai l'impression de parler comme une vieille conservatrice Mais pour moi ça casse tout le côté dissident du graff)
Ça, c'était pour l'instant casse-bonbec d'Endless .
Sinon je trouve sa façon de faire passer son message super belle et fine, c'est Hyper bien pensé!
temoritiger;4953059 a dit :@Romilly J'ai entendu dire qu'ils l'avaient effacé sans savoir que c'était du Bansky justement... Des infos là-dessus ?
3l5a;4953245 a dit :temoritiger;4953059 a dit :@Romilly J'ai entendu dire qu'ils l'avaient effacé sans savoir que c'était du Bansky justement... Des infos là-dessus ?
Oui, j'ai aussi entendu ça. Paraît qu'il a été enlevé car il était considéré comme un graff raciste...