Moi j'adore les parapluies !!! \o/ Avant c'était un encombrant objet chiant que je devais amener quand il faisait moche, et je sais pas si vous aussi mais j'avais une malédiction : le vent soufflait pas, jour calme, j'ouvre mon parapluie, il surgit de nulle part et il me le pète, yeah. J'ai dû sérieusement retourner une dizaine de parapluies tout en faisant attention aux rafales, un enfer..
Puis bon, vu que je les cassais tout le temps, je me faisais pas chier à m'en acheter un beau et esthétique, je faisais en sorte d'en prendre un qui me paraissait solide (mais c'était toujours une belle illusion).
MAIS, ça, c'était avant. J'ai acheté y'a maintenant deux ans un superbe parapluie de Cherbourg noir, fait main, pointes plaqué or et tout, et SURTOUT (ce pourquoi je l'ai acheté), il résiste à des pointes de vent de 60 nœuds (testé en soufflerie donc ça va c'est pas des conneries) !!! Maintenant je frime quand il pleut et qu'il y a beaucoup de vent, mon parapluie ne bouge pas, un vrai bonheur, et il est tellement beau, il fait parti intégrante de ma tenue quand je l'emmène avec moi
Bref, il m'a coûté cher, mais c'est un super investissement, je ne regrette en rien cet achat *__* Et vu le nombre de parapluies que j'ai pétés, je crois que ça va être vite rentabilisé. Quel bonheur de pouvoir utiliser un parapluie pour sa fonction et de pas être obligée de le fermer car y'a trop de vent, et c'est trop bien de se sentir classe avec surtout, mes anciens n'étaient pas forcément esthétiques et j'avais même des fois un peu honte de les ouvrir devant les gens
(bête je sais..)