Je pleure quand des gens racontent des histoires de leur vie et de leur passé (à la télé ou en vrai) ça m'émeut super fort, parfois je pleure en entendant de la musique classique ou en regardant un ballet(à chaque ballet en fait), quand quelqu'un fait du tissus aérien sur de la musique d'ambiance, quand j'entend parler des petites mamies, quand les gens donnent leur chats et que je peux pas les récupérer parce que je peux pas avoir d'animaux, j'ai pleurer parfois pendant presque l'entierté de film comme le film sur peter pan (celui de la comédie musicale je crois), etc..
Apparemment chez moi c'est un trouble relativement parent de la la bipolarité (ça marche pour tous les sentiments mais pleurer ça va vite)
Ah oui la dernière fois relativement innattendue où j'ai pleurer c'était en regardant un documentaire animalier où on voyait plein de sorte d'oiseaux pondrent leur oeufs puis partir chercher de la nourriture, pendant que les faisants étaient partis, un lézard à manger leurs oeufs (même juste en en reparlant je repleure) j'imaginais les faisants rentrer chez eux et voir que tous leurs bébés avaient été manger, je trouve ça horriblement triste.. Donc voilà je pleure devant les documentaire animaliers...