Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense aller le voir aussi mais pour ma part je trouve que... Ca ressemble un peu à Narnia le principe du "je suis dans ma vie quotidienne et pouf je fais un truc en rapport avec un objet et il m'emmène dans un autre monde". Il n'y a que moi qui pense ça ? :/
Je pense que le trip de l'objet qui t'emmène dans un autre monde n'est pas réservé à Narnia. À mon avis il y a pas mal d'oeuvres qui se basent sur des trucs du style... cela dit c'est vrai que niveau originalité on a vu mieux quoi. Maintenant il reste à voir ce qu'est l'autre monde en question, c'est surtout là-dessus que ça va se jouer ^^
Non bien sûr que ce n'est pas réservé à Narnia. C'était juste un exemple. En tout cas je suis curieuse de savoir ce qui va se passer. Le résumé de @Romilly donne tellement envie d'en savoir plus !!
Ça à l'air sympathique! À la place de la fille, je crois que j'aurais commencé par des tests de base du style si je me déplace dans ce monde, est-ce que je me déplace aussi dans l'autre, ou voir si le temps passe pareil aux deux endroits ^^