Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La palette Vice 3 d'Urban Decay est sortie !
Même avec les -25% des possesseurs de la carte de fidélité, ça fait trop cher? Ou peut-être n'as-tu pas la carte.Dommage que je n'ai pas la thune, j'aime beaucoup, surtout les nuances de bruns.
La promo a été envoyé par mail ET par courrier papier pour ma part (carte Black). Je suis extrêmement intriguée par ce message, as-tu la carte depuis longtemps? White, Black ou Gold (soyons fou!) ?Bonjour !
Est-ce qu'une mad' peut m'aider ? J'ai une carte de fidélité Sephora, mais je n'ai pas reçu de code promo -25% ??
Était-ce une promo par mail ? Que j'essaye de comprendre et éventuellement de farfouiller pour le retrouver...
La promo a été envoyé par mail ET par courrier papier pour ma part (carte Black). Je suis extrêmement intriguée par ce message, as-tu la carte depuis longtemps? White, Black ou Gold (soyons fou!) ?
En lisant les petits caractères de mon bon, je vois qu'il est indiqué "Offre valable blablabla dans les magasins Sephora en France, à Monaco et au Luxembourg.". La Belgique n'est donc pas concernée par cette réduction.J'ai la carte black ; mais j'habite en Belgique. Par contre, j'ai reçu par courrier il y a une grosse semaine ma remise de 10% suite à 4 passages en caisse.
Je dois avoir la black depuis... 3/4 ans, je pense !
Je rage un petit peu là, mais disons que c'est un message céleste qui me dit "noooon, ce n'est pas raisonnable !"
En lisant les petits caractères de mon bon, je vois qu'il est indiqué "Offre valable blablabla dans les magasins Sephora en France, à Monaco et au Luxembourg.". La Belgique n'est donc pas concernée par cette réduction.![]()
Je me posais la question tiens sur les Sephora en Belgique. Mais du coup, si ta carte est française, il n'y a absolument AUCUNE raison pour que tu ne profites pas des bons toi aussi. Au minimum, par mail. Ça m'intrigue cette histoire. Comme tu dis, ce doit être une intervention divine, je ne vois que ça!Ah mais il n'y a pas de Sephora en Belgique , donc je devrais d'office commander sur le shop français (oui, je fais mes stocks de cosmétiques en France), ce qui généralement n'a jamais posé de problème pour les codes promo... Tristesse, tristesse !
Je me posais la question tiens sur les Sephora en Belgique. Mais du coup, si ta carte est française, il n'y a absolument AUCUNE raison pour que tu ne profites pas des bons toi aussi. Au minimum, par mail. Ça m'intrigue cette histoire. Comme tu dis, ce doit être une intervention divine, je ne vois que ça!![]()