Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq marques de parapharmacie à (re)découvrir
Des cosmétiques sans gluten
Ça devient n'importe quoi : encore un argument marketing juste créé pour prendre les gens pour des cons.Des cosmétiques sans gluten
"Jonzac, avant d’être une marque de cosmétiques, est une jolie petite ville de Charente-Maritime particulièrement appréciée pour ses cures thermales"
Je viens de la bas.
Mais cette marque est dur à trouver, même dans les pharmacies du coin...
J'avoue moi aussi ça m'intrigue ....
J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué, du coup voici ce que dit la marque concernant le « sans gluten » :Des cosmétiques sans gluten
On en apprend tous les jours ! Merci d'avoir partagé !J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué, du coup voici ce que dit la marque concernant le « sans gluten » :
Des études scientifiques démontrent que la présence de gluten dans les produits à usage topique peut provoquer chez les sujets prédisposés présentant une sensibilité au gluten non-cœliaque (Gluten Sensitivity), des formes d’intolérance cutanée et des réactions allergiques qui disparaissent si l’on élimine des produits toutes les substances pouvant être une source de gluten, comme les dérivés du blé, du froment, du seigle, etc.
Héhé, c'est prévuDès que j'ai un peu de sous, je me procure de quoi m'hydrater de chez Jonzac. J'en entends tellement parler en bien de cette marque ! Et puis Charente-Maritime . Ca fait plaisir de voir que nos régions produisent des bons produits sympas. Tiens ça pourrait faire un bon sujet d'article @Virginie , une carte de France des produits beauté et soin (il me semble qu'il y'a déjà eu quelques articles dans ce genre, mais je ne me souviens pas d'un article récent 100% Cocorico).