Ces manèges qui ont marqué ma vie à jamais

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Par la sainte choucroute, le Silver Star. Le jour ou j'ai fait ce manège, j'ai su que j'avais atteint ma limite : jusque là j'arrivai toujours à être contente de l'avoir fait malgré la trouille, mais là non, j'ai juste eu extrêmement peur et zéro adrénaline.

Par contre dans le même parc mon chouchou absolu c'est le Blue Fire :rockon: Il démarre tellement vite qu'on se prend pour une fusée et on oublie qu'on est haut :supermad:

 
  • Big up !
Réactions : BiBee
I

Ink

Guest
Le manoir hanté au parc Disney :worthy:

Petite, il m'effrayait tellement ! Surtout le moment où il y a le "mari" (l'histoire n'est pas claire quand même et sans recherches internet j'aurais jamais pu comprendre :yawn:) qui ricane à côté d'une tombe, on le voit une première fois en squelette et la seconde fois, il est recouvert de pourri, moisissure ... ! :fear:
Maintenant que la peur est passée, j'adore traîner dedans, l'ambiance, les petits détails que je remarque chaque fois (edit : j'avais marqué "jour" à la place, lapsus révélateur ? :lol:), c'est mon kiff quand j'y vais ! Même si je connais les secrets (notamment celle de la salle du bal), la magie n'est pas perdue à mes yeux et j'y retourne toujours avec le même plaisir que quand j'étais gamine <3
D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais plus trop aux parades le soir, parfois je les zappe pour aller au manoir toute seule, tranquilou pilou :yawn: (Mais l'ambiance est d'autant plus mystique le soir, quand il n'y a personne !)

Mais sinon en général, TOUS les manèges du parc Disney ont marqué mon petit palpitant de gamine.
J'y suis tellement allée quand j'étais petite que maintenant, le parc est synonyme de magie pour moi (même si c'est capitaliste, tout ça) et ça me dérange pas de foutre en l'air de l'argent juste pour faire les petits manèges tranquilles comme le manoir hanté, pirates des caraïbes, etc. quand pour d'autres l'intérêt c'est de faire Space Mountain (un des rares manèges à sensation fortes que je supporte, sûrement grâce à la magie des planètes :yawn:) ou La tour de la terreur.

Bref, maintenant ça m'a donné envie d'y retourner, rien que d'y penser :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Ink ah non mais Disney ça me fait le même effet! Je trouve les manèges magiques (à part la tour de la terrreur qui rien que de la voir me fait flipper:fear:) et l'ambiance général est génial. Pourquoi c'est si loin de chez moi?:crying:
 
23 Mars 2014
14
9
54
Mais, mais, mais... Y a que moi qui déteste les manèges ? Même le mickeystar avec une voiture bob l'éponge, j'ai peur de monter dessus... à l'arrêt... et de regarder les p'tits tourner... Beueueurk....
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Le manoir hanté au parc Disney :worthy:

Petite, il m'effrayait tellement ! Surtout le moment où il y a le "mari" (l'histoire n'est pas claire quand même et sans recherches internet j'aurais jamais pu comprendre :yawn:) qui ricane à côté d'une tombe, on le voit une première fois en squelette et la seconde fois, il est recouvert de pourri, moisissure ... ! :fear:
Maintenant que la peur est passée, j'adore traîner dedans, l'ambiance, les petits détails que je remarque chaque fois (edit : j'avais marqué "jour" à la place, lapsus révélateur ? :lol:), c'est mon kiff quand j'y vais ! Même si je connais les secrets (notamment celle de la salle du bal), la magie n'est pas perdue à mes yeux et j'y retourne toujours avec le même plaisir que quand j'étais gamine <3
D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais plus trop aux parades le soir, parfois je les zappe pour aller au manoir toute seule, tranquilou pilou :yawn: (Mais l'ambiance est d'autant plus mystique le soir, quand il n'y a personne !)

Mais sinon en général, TOUS les manèges du parc Disney ont marqué mon petit palpitant de gamine.
J'y suis tellement allée quand j'étais petite que maintenant, le parc est synonyme de magie pour moi (même si c'est capitaliste, tout ça) et ça me dérange pas de foutre en l'air de l'argent juste pour faire les petits manèges tranquilles comme le manoir hanté, pirates des caraïbes, etc. quand pour d'autres l'intérêt c'est de faire Space Mountain (un des rares manèges à sensation fortes que je supporte, sûrement grâce à la magie des planètes :yawn:) ou La tour de la terreur.

Bref, maintenant ça m'a donné envie d'y retourner, rien que d'y penser :crying:

Trop de suspens dans ton message. Tu veux pas mettre l'histoire du manoir et le secret de la salle de bar en spoiler steup ?:taquin:

Gniaaaaaaah tu me donnes trop envie d'y aller :crying:
On devrait trop se faire une sortie madz à Walt Disney :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Ink
I

Ink

Guest
Trop de suspens dans ton message. Tu veux pas mettre l'histoire du manoir et le secret de la salle de bar en spoiler steup ?:taquin:

Gniaaaaaaah tu me donnes trop envie d'y aller :crying:
On devrait trop se faire une sortie madz à Walt Disney :cheer:

Ouii je suis d'accord pour la sortie madz ! :cheer:

Sinon concernant l'histoire et le secret
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@Ink Aaaaaaah c'est donc ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me doutais que c'était pas des vrais fantômes hein, savoir comment ils sont faits n'enlèvent pas la magie :yawn:

Tu crois qu'on pourrait lancer le truc, voir si d'autres madz seraient intéressées ? :puppyeyes:
 
I

Ink

Guest
Bah après l'histoire n'est pas clairement énoncé donc on peut l'interpréter comme on le veut (mais moi aussi je croyais que c'était un mariage forcé quand j'étais petite. Du coup je voulais pas être à la place de la mariée :yawn:), surtout qu'il y a moults éléments pour étoffer les théories ! :paillettes:
Pour la technique, ça peut disons faire perdre de sa valeur magique aux yeux de certains, une fois que l'effet de surprise est passé ça retombe comme un soufflet ... mais pas pour moi :winky:

Et ça serait cool ! Mais pas pour tout de suite, quand j'aurais de l'argent :yawn:
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
WOW ! La vidéo du carrousel magiquement génialissimement fabuleux avec la fusée qui passe par le toit m'a littéralement laissée comme ça :
a23c376be956e707159e53b8e6f5d45e.jpg
 
  • Big up !
Réactions : BiBee et gazellerouge
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
DEUX manèges ont changé ma vie :

Le premier était Space Mountain. C'était la petite fierté, je suis enfin assez grande pour aller m'amuser. C'était l'excitation avant d'hurler comme uen tarée. Et c'était la première version de Space Mountain. Yep. I'm a survivor.


OU PAS. Car le deuxième manège qui m'a marquée est l'Extrême que j'ai testé dans une foire. J'étais plus agée, mais ce jour-là j'ai vu ma vie défiler sous mes yeux. J'ai flippé ma mère comme jamais CAR, je pensais ne pas être attachée. Tu psychotes comme ça... J'ai hurlé je veux descendre. XD

 
17 Novembre 2012
3
3
664
Paris
Le manège magique de Royal deluxe est à Bruxelles !!! Il y en a plusieurs pendant le marché de Noël, je ne sais pas s'ils y sont le reste de l'année mais ça fait trois ans de suite que j'en croise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes