Très belle tendance! C'est beau les cheveux afro surtout quand ils sont entretenus. Néanmoins, merci de ne pas tout politiser! J'ai les cheveux défrisés mais j'entretiens les cheveux de ma fille qui sont naturels afros. J'espère qu'ils le resteront longtemps, je ferais tout pour. Mais avec mes activités et le temps que ça me prend, je ne peux prendre en plus de temps pour moi. Au final, je défrise mes cheveux tous les 3-4 mois, les entretiens très peu mais avec un beau résultat. Je me fais souvent arrêter par des femmes qui souhaitent comment je fais pour les avoir ainsi. Mère nature + héritage de ma mère m'ont permis de n'avoir pas beaucoup d'effort à faire. Je n'ai pas d'affection particulière pour les cheveux raides. Pour preuve, je fais des nattes le soir que j'humidifie et les détache le matin afin d'avoir un pseudo afro. Pas de peigne juste un pic pour les démêler, c'est rapide et efficace. En bref, I'm not my hair! Merci de ne pas me réduire à ma coiffure du moment et à ne pas me critiquer parce que je ne suis pas la tendance du moment quand bien même elle s'inscrirait dans le temps.