Les 10 Hits de la Fauchée #117 - La tenue chic

28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
coucou, je regrette un peu parce que de plus en plus, les hits de la fauchée s'adressent à des jeunes meufs je trouve.
du coup, moi qui ai dans la trentaine (c'est JEUNE AUSSI la trentaine), je peux pas trop considérer que des boots ouvertes ou un combishort soient particulièrement chic, du genre de chic dont tu parles dans ton article à savoir pour une occasion "habillée" ou au travail...
alors maintenant, ces articles, ben je les lis plus jamais, et ça me fait plus grand-chose à lire à part la rubrique beauté ou les trouvailles...

est-ce que ça serait possible d'élargir un peu tout ça et d'aller explorer hors des sentiers battus et rebattus par asos, de temps en temps ?
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Je suis pas mal déçue aussi.
Le combo combi-short pour moi c'est vraiment pas à porter dans une soirée chic. Je trouve que c''est super casse-gueule.
Les ballerines c'est vraiment du basic basic dont on use et abuse tous les jours.
La couleur flash (des ballerines), ça me fait penser à un truc disco/pop, donc pas associé à quelque chose de "chic".
La robe proposée c'est le modèle le plus vendu en ce moment. De cette forme avec quelques variations, on la trouve dans n'importe quelles couleurs dans tous les magasins: pleins de gens la portent au quotidien. Ce n'est donc pas très originale.

Bon après je suppose que j'ai ma propre définition du chic, j'imagine. Chacun la sienne ! :fleur:
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Martha Casserole : Je prends note, mais c'est vrai que c'est difficile pour moi de contenter tout le monde. J'essaie de faire de mon mieux, mais malheureusement je ne peux pas toujours répondre à toutes les demandes.

@trinity13 : Bien sûr, mais le problème c'est que Primark n'ayant pas d'e-shop, je ne peux rien sélectionner de chez eux !
 
5 Février 2013
22
18
374
Autant je ne trouve pas qu'une combi-short soit chic (même si celle ci est magnifique *-*) autant selon moi, une combi "longue" (donc pas short mais pantalon) ça peut être carrément chic et canon ! (et ça marche pour tous les âges). Après je pense que ces articles peuvent inspirer des tenues même s'ils ne vous conviennent pas tel quel, cette rubrique n'est pas faite pour vous dicter votre façon de vous habiller, mais plus pour vous donner des idées si vous en manquez un peu, soyez créatives !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes