C'est une honte mais qui reflète malheureusement l'image de la société d'aujourd'hui... Toujours plus dans le choc et l'horreur ! On ne pense plus aux conséquences et là on est bien loin d'une petit blague !
Ça peut paraître drôle de voir la tête des personnes piégées mais tout le monde le dit, à leur place on aurait peut-être pas "survécu", que se passera-t-il quand une pauvre personne fera une crise cardiaque ? Ou sera traumatisé à vie ?
Un film d'horreur ou un film violent n'est pas dangereux tant que cela reste en dehors de la réalité, que ce n'est pas la vie mais du moment où cela devient "réel" ca le devient. Comment ensuite aller expliquer aux enfants que la vie ce n'est pas le cinéma ? Vous allez peut-être penser que part loin mais tout part de là. Pour moi ces pauvres gens sont agressés ! Ces vidéos donnent des idées aux tarés qui trouve ça drôle de terroriser des gens pour faire du buzz... Et aux vrais tarés également...
Et par ailleurs, je suis déçu par vous Madmoizelle ! Vous qui dénoncé la culture du viol, nous trouver vous pas cette culture de l'horreur et de l'humiliation choquante ? Votre article ne s'en indigne pas et vous ne faite que de la pub pour ces personnes. J'habite en France, dans une ville où il ne fait pas bon de se balader dans certains quartiers le soir, voir de se balader seule partout dans la ville la nuit; un sentiment d'insécurité de plus en plus fort règne alors faut-il en plus pensé qu'un personnage horrible tout droit sorti de je ne sais quel film viennent me provoquer une crise cardiaque et/ou enrichir mon psy, parce que c'est soit disant rigolo ?....