Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look - Spécial déguisement d'Halloween
Ah bah tiens moi je serais déguisée en Alice aux pays des merveilles!Moi je me déguise en le chapelier fou (dans la version de Tim Burton) mais version fille
J'avais déjà fait Cruella l'an dernier! Hahaha Médusa, ça claque !!!!j'ai remué tout l'internet pour trouver comment me maquiller comme une poupée creepy..et le seul tutoriel que j'ai trouvé ne me plaisait pas beaucoup Sinon cette année j'hésite entre Medusa et Cruella Devil (et là encore difficile de trouver des idées de maquillage adaptés aux peaux foncées )
Haha, des idées pour que le déguisement fonctionne si je suis black?
Connais tu le Baron samedi ? Si tu as déja vu La princesse et le grenouille de Disney, c'est un équivalent du Docteur Facilier et pour une personne black ca peut être génial à faire (Si tu connais pas je te conseille d'aller regarder quelque images pour t'inspirer ^^).
!
..donc j'ai bien envie de le rendre plus effrayant, c'est un déguisement qui a du potentiel ! Je n'aime pas trop me déguiser "à moitié"
C'est trop cool de se faire des trucs avec les cheveux (j'étais déguisée en chat à une gay-pride et mes copines avaient fait mes oreilles avec ma tignasse..c'était bien sympathique sauf le gros mal de crâne que je me suis traînée toute la journée le lendemain ^^). Les cheveux-cornes ça peut le faire pour être Maléfique aussi (mais là bonne chance pour trouver un tutoriel ) .