Ciel, je ne suis donc pas la seule à être une vraie quiche en déguisement
Effectivement, je n'ai jamais beaucoup aimé me déguiser... Même pas parce que je manque d'inspiration (enfin, je manque
souvent d'inspiration quand même), mais surtout parce que les quelques idées super géniales que je trouve sont complètement irréalisables... (Du moins par moi.)
Résultat, je finis toujours par avoir un déguisement loin du résultat attendu et plutôt ridicule, surtout quand il y a plein de gens qui font des déguisements géniaux à la même soirée.
C'est ce petit moment gênant, où je me trouvais finalement pas si mal devant le miroir, avec un poil d'imagination... et où en fait, en arrivant à la soirée, je me rends compte à quel point mon déguisement est naze, et j'ai juste envie de plonger dans le premier buisson venu pour me cacher
Je crois que je tiens ça de ma mère, elle n'a jamais aimé Halloween, le carnaval et co, du coup elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour nous aider à nous déguiser, hélas x) Le carnaval à l'école était toujours une épreuve pénible, d'ailleurs...