Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment survivre à l'automne en beauté ?
Dernière modification par un modérateur :
Oui, je vais voir ce que je peux faire ! En attendant, pour cet hiver, tu as cet article.Merci beaucoup pour cet article ! J’arrêterai enfin de ressembler à un épouvantail en automne ! Est ce qu'on aura le même genre d'article pour l'hiver ? (même si j'imagine que les conseils sont plus ou moins similaires pour les deux saisons ...)
Merci beaucoup !Oui, je vais voir ce que je peux faire ! En attendant, pour cet hiver, tu as cet article.
Wha trop cool la séléction ! Je me trompe @Virginie ou tu t'es mise au mille-feuilles ? (ou tu faisais peut-être déjà partie de la confrérie ). Je m'y suis mise depuis quelques mois (j'avais déjà vu le mouvement, mais j'avais peur que ce soit plus une mode qu'autre chose), et franchement les résultats c'est trop fou. Super sélection en tout cas ! (Attention par contre le lien pour l'huile Cara (devenu Recipe) à la rose nous amène sur la page de la crème Jonzac. D'ailleurs si tu cherches un bon site de cosméto asiatique pour MF y'en a un qui a ouvert y'a pas longtemps et service au top, prix très abordables pour un site français, ma première commande était bien, j'attends de voir comment se passe la deuxième pour confirmer ^^) En tout cas merci pour l'article !
Héhé, tu as raison ! Je pratique le layering depuis plusieurs années J'ai une petite routine qui me convient bien pour le moment alors je ne compte pas en changer. De quel site parles-tu ? Ça m'intéresseWha trop cool la séléction ! Je me trompe @Virginie ou tu t'es mise au mille-feuilles ? (ou tu faisais peut-être déjà partie de la confrérie ). Je m'y suis mise depuis quelques mois (j'avais déjà vu le mouvement, mais j'avais peur que ce soit plus une mode qu'autre chose), et franchement les résultats c'est trop fou. Super sélection en tout cas ! (Attention par contre le lien pour l'huile Cara (devenu Recipe) à la rose nous amène sur la page de la crème Jonzac. D'ailleurs si tu cherches un bon site de cosméto asiatique pour MF y'en a un qui a ouvert y'a pas longtemps et service au top, prix très abordables pour un site français, ma première commande était bien, j'attends de voir comment se passe la deuxième pour confirmer ^^) En tout cas merci pour l'article !