Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Iggy Azalea est la nouvelle égérie Forever 21
@Margooniett : C'est TOUT le problème avec Iggy Azalea. J'ai entendu sa musique avant de voir les tweets en question.
Les gens sur tumblr, twitter, facebook, instagram l'attaque sur absolument TOUT ce qu'elle fait pour les (in)fameux tweets.
Alors je me demande : personne n'a le droit à l'erreur ? Personne n'a le droit d'être "jeune et stupide" et de mûrir ensuite ? Certes peut-être que c'est une stratégie marketing / soin de l'image d'avoir effacer les tweets mais peut être aussi qu'elle a changé ?
Ce n'est pas comme si depuis elle avait réitérer ce genre de propos, si ? En tout cas je ne suis pas au courant.
Je trouve ça totalement paradoxal de vouloir informer/éduquer/sensibiliser le plus de monde possible au racisme mais ne pas laisser de seconde chance aux célébrités. Je veux dire la plupart des gens ont dit/disent des choses totalement racistes tous les jours, il y a des gens qui agissent pour que ça cesse. Pourquoi elle reçoit un traitement de défaveur maintenant qu'elle est sur le devant de la scène ?
Je pose des questions sincères et "naïves" que je ne pose pas sur twitter/tumblr sinon tout le monde va m'insulter
(en passant si quelqu'un peut me trouver le 06 de son mec (juste au cas où) bisous)