Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jim Carrey refait le clip de Chandelier pour le SNL
Ça me fait penser à Jimmy Kimmel
C'est tellement ça dans le cip.. Franchement je n'ai jamais, mais alors JAMAIS compris cette "chorégraphie" et pourquoi cette petite fille était si connue grâce à ça. Personnellement, et ce n'est que mon avis, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. (un peu comme ce smiley haha : ) Bref, j'ai bien rigolé, et j'ai trouvé ça, très réaliste Hahaha Bravo Jim Carrey !
La petite est connu outre-atlantique depuis un petit moment dejà. Elle participe à l'espece de Tv réalité (je ne saurais décrire ce type d'émission) Dance Mom's (Il y a dejà eu un petit article dans le forum je crois, justement pour la sortie de ce clip. ET justement cette petite fait partie d'une académie de danse (La Abby Lee compagny) Je t'invite simplement à aller voir sur Youtube dans le moteur de recherche Maddy Ziegler dance Moms .. ça fait un carton, car toutes les petites fille s'identifie à Maddie ..
En effet je suis allé voir par curiosité et ça m'a mis extrêmement mal a l'aise. On est sur du blig blig paillette hyper sexué (en voyant le clip je m'étais pas dis une seconde que c'était une gamine de 12 ans) Total enfant-strar.
Fin bref, je préfère garder l'image de chandelier, plus rafraichissante, moins stéréotypé.