Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq films qui mériteraient d'être (plus) connus
contente d'avoir pu te rappeler de voir Fleur du désert, il est vraiment bien!J'ai vu Boy A et il est vraiment génial !
Fleur du Désert j'ai très très envie de le voir également, cet article me le rappelle il faut que j'y remédie
Sinon un autre qui est très sympa et assez léger, c'est "Cashback" qui est trèèèès beau niveau photographie et la bande son est excellente ! On se prend vite dedans même si l'histoire n'a rien de dingue c'est je trouve un film intéressant à voir ^^
Sinon un autre qui est très sympa et assez léger, c'est "Cashback" qui est trèèèès beau niveau photographie et la bande son est excellente ! On se prend vite dedans même si l'histoire n'a rien de dingue c'est je trouve un film intéressant à voir ^^
Oh, en voyant le titre de l'article, j'ai direct pensé "Boy A" et je suis bien heureuse de le voir dans cette liste !
Je pense aussi à des films comme les Seigneurs de Dogtown, A Single Man, Submarine, J'aime regarder les filles ou encore the Basketball Diaries
La vie au Ranch et You instead !
Que beaucoup de gens trouveraient inintéressants ou "bof" mais que j'adore, ce sont des histoires toutes simples, avec des personnages réels auxquels on peut s'identifier.