Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Urban Decay lance un coffret collector pour ses fans
Hm.. Mais si on est fan des naked d'Urban Decay on en a au moins une de ces palette, si ce n'est beaucoup plus... et dans ces cas là... un coffret n'a pas d’intérêt. A l'inverse, si on en a aucune, on va pas tout à coup s'y mettre en dépensant 200€ ! Bref... Je vois pas qui pourrait bien acheter ce coffret :/
En fait, elles sont pas similaire la 1 contient des tons chauds et la 2 des tons froid. La 3 elles les teintes sont plutôt rosées... Après ça dépends de comment tu t'investis dans la beauté et quelle place ça a dans ton quotidien je pense ^^Ca me laisse perplexe, elles sont plutôt similaire non? Au final ça reste dans les même teintes, même s'il y a des variations, alors je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir 3 fois presque la même palette.
Merci pour les précisions @MadHope , je me suis donnée une interdiction de racheter une palette de FAP tant que j'ai pas fini mon actuelle de sephora (en encore je suis gentille je compte pas la boite géante que j'avais acheté il y a deux ans), mais je lorgne sacrement sur les naked, ca correspond a mon type de maquillage. Sauf qu'en ne voyant que des photos sur le net je trouve ca dur de faire de vraie distinction.
Comme ca maintenant je sais, et un jour peut etre, je pourrais renouveler mon stock.