Urban Decay lance un coffret collector pour ses fans

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ca me laisse perplexe, elles sont plutôt similaire non? Au final ça reste dans les même teintes, même s'il y a des variations, alors je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir 3 fois presque la même palette.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Hm.. Mais si on est fan des naked d'Urban Decay on en a au moins une de ces palette, si ce n'est beaucoup plus... et dans ces cas là... un coffret n'a pas d’intérêt. A l'inverse, si on en a aucune, on va pas tout à coup s'y mettre en dépensant 200€ ! Bref... Je vois pas qui pourrait bien acheter ce coffret :/
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ils tirent un peu sur le filon "naked" quand même hein? :cretin:
Bon, je l'avoue, si je n'avais pas la 2 (et que j'avais de gros moyens sur mon compte en banque), je n'aurais surement pas dit non.
 
28 Octobre 2014
1
0
52
Ça fait quand même une bonne économie ( avec calcule ça tape dans les 360$ séparément ... aïe ! ).
Mais bon après ça, faut être sûr d'aimer la gamme Naked parce que t'as plus besoin de te racheter de maquillage à vie !

A la limite ça peut peut être être envisageable pour des maquilleurs pro... et encore ?!
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Hm.. Mais si on est fan des naked d'Urban Decay on en a au moins une de ces palette, si ce n'est beaucoup plus... et dans ces cas là... un coffret n'a pas d’intérêt. A l'inverse, si on en a aucune, on va pas tout à coup s'y mettre en dépensant 200€ ! Bref... Je vois pas qui pourrait bien acheter ce coffret :/

C'est exactement la remarque que je me suis faite... J'ai un peu de mal à comprendre ! Surtout qu'il n'y a aucune palette en exclusivité dans le kit, tout peut être acheté séparément donc... Je reste perplexe.
 
8 Juin 2014
59
51
689
30
Tours
Ca me laisse perplexe, elles sont plutôt similaire non? Au final ça reste dans les même teintes, même s'il y a des variations, alors je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir 3 fois presque la même palette.
En fait, elles sont pas similaire la 1 contient des tons chauds et la 2 des tons froid. La 3 elles les teintes sont plutôt rosées... Après ça dépends de comment tu t'investis dans la beauté et quelle place ça a dans ton quotidien je pense ^^
Et je comprends qu'elles peuvent paraitre similaire, mais c’est loin d'être le cas (pour moi en tout cas! :d )
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci pour les précisions @MadHope , je me suis donnée une interdiction de racheter une palette de FAP tant que j'ai pas fini mon actuelle de sephora (en encore je suis gentille je compte pas la boite géante que j'avais acheté il y a deux ans), mais je lorgne sacrement sur les naked, ca correspond a mon type de maquillage. Sauf qu'en ne voyant que des photos sur le net je trouve ca dur de faire de vraie distinction.

Comme ca maintenant je sais, et un jour peut etre, je pourrais renouveler mon stock.
 
8 Juin 2014
59
51
689
30
Tours
Merci pour les précisions @MadHope , je me suis donnée une interdiction de racheter une palette de FAP tant que j'ai pas fini mon actuelle de sephora (en encore je suis gentille je compte pas la boite géante que j'avais acheté il y a deux ans), mais je lorgne sacrement sur les naked, ca correspond a mon type de maquillage. Sauf qu'en ne voyant que des photos sur le net je trouve ca dur de faire de vraie distinction.

Comme ca maintenant je sais, et un jour peut etre, je pourrais renouveler mon stock.

Je te comprends j'avais la naked deux pendant 2 ans (On me l'a volé, mais mon merveilleux copain me la ré-offert! :loveeyes:) Et elle avait à peine bougé (a part le (fabuleux) fard noir qui me sert pour mes traits de liner)! Pourtant je l'utilisais régulièrement! ^^

Et pour aller plus loin, je sais pas si tu sais, mais en gros on conseille la 1 aux personnes brunes avec des iris foncés, et une peau plutôt doré (Qui tire vers le jaune). C'est mon cas! Et la 2 pour l'inverse c'est à dire les personnes blondes ou avec cheveux et yeux clairs et peau rosée. Bon moi ça m’empêche pas d'avoir les deux et de les aimer autant l'une que l'autre ^^

Mais le meilleur conseil qu je peux te donner c'est que dès que tu en as l'occasion va jeter un oeil dans un sephora. Mais c'est sur qu'avec ces deux palettes, le seul fard à paupière qui me manquait était un bordeaux. Et quand tu regardes le temps qu'elles durent, c'est un super rapport qualité prix! ^^

(Non je ne suis pas payé par UD! Et désolée pour le pavé, vous l'aurez compris, je suis in love de ces palettes! :paillettes:)
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes