J'ai découvert cette BD, dans la librairie où je bosse, lundi (d'ailleurs quelle ne fut pas ma surprise, le soir, en allumant mon ordi et en découvrant cet article). La couverture et le jeu de mot me faisaient marrer, j'ai regardé par hasard. Et clairement, j'ai passé la fin de l'aprem de lundi et toute la journée d'aujourd'hui à le lire quand il n'y avait pas de clients.
Je n'avais pas du tout entendu parler du Tome 1, (qui n'est d'ailleurs pas dispo dans ma librairie :'(), mais putain qu'est-ce que c'est drôle ! C'est tellement barré ! Je découvre que vous avez interviewé l'auteur, je vais m'empresser d'aller lire ça, parce que je VEUX découvrir qui est cet homme, et à quoi il carbure pour écrire de telles conneries !
Je me suis fait chambrer par mes collègues tellement je pouffais de rire et laissais éclater des petits bruits de jouissance de rigolade.
Le truc coute quand même 30 balles, donc faut pas déconner, je vais pas m'acheter ça maintenant. Mais je vais tenter de choper les deux tomes à la bibli, parce que c'est beaucoup trop drôle pour ne pas que je continue la lecture de ce bouquin.
PS : Gavanza, l'amie des articles que personne ne commente.