Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre revues atypiques auxquelles s'abonner d'urgence
Il faut absolument que vous ajoutiez Pulp à votre sélection ! C'est une revue trimestrielle aussi, qui aborde un thème différent à chaque fois et étudie les représentations collective dudit thème au cours du temps à travers l'iconographie. Le premier numéro portait sur les questions de genre en plus (si ça c'est pas un sujet qui intéresse de nombreuses madmoizelles ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le deuxième numéro était sur la guerre et le troisième sur les stars et idoles, mais je n'ai que le premier, et en tout cas je recommande vivement
J'ai commandé le numéro (sur Amazon pour celles qui sont intéressées) ça a l'air vraiment pas mal. D'ailleurs tu sais s'ils ont un site ? Parce qu'en cherchant rapidement je n'ai rien trouvé, à part amazon.
Sinon je vous conseille Usbek et Rica, le thème du magazine c'est explorons le futur (je vous conseille d'aller voir leur site pour voir les unes), ça sort tous les 3 mois et le truc cool l'abonnement est autour des 20€
@Mel-
tu pourrais donner le lien du magazine sur Amazon stp
j'ai eu beau chercher, j'ai pas réussi à le trouver
merci beaucoup