Sujet de réactions à cet article --> http://www.madmoizelle.com/souvenirs-de-marnie-adaptation-292530
Ouais, c'est vrai ça quelqu'un sait sous quel nom par exemple ?Est-ce que quelqu'un sait si le livre existe en français ?
Est-ce que quelqu'un sait si le livre existe en français ?
Ouais, c'est vrai ça quelqu'un sait sous quel nom par exemple ?
Ps. Le dernier film que j'ai était voir de Ghibli au cinéma était La Colline Aux Coquelicots, mais mon préférée reste Arriety (avec la bande-son que je me suis fait dédicacer par Cécile Corbel Herseld à la Japan Expo). Il faudrait que je regardes la bande annonce de celui-ci, mais ça va, il m'a l'air plutôt sympa !
Perso je ne l'ai trouvé qu'en anglais d'occas' à des prix défiants l'imagination uu' (genre entre 50 et 100€ le livre de poche...). Sinon j'ai de la chance d'être en Irlande où il est encore vendu en librairie et où le prix est donc plus "normal".
Du coup j'avoue que j'ai arrêté de chercher en français ^^" (pareil pour le chateau de Hurle qui est beaucoup trop cher en français et que je vais donc acheter en anglais)
C'est drôlement chouette l'Irlande ! Bah écoute chez Eason ils l'ont à 8€ mais les frais de port pour l'Europe autre que UK et Irlande c'est 10€... Alors pour un seul livre ça ne vaut pas vraiment le coup =/ (mais c'est toujours mieux que 100€ le livre d'occas' sur la Fnac ou Amazon tu me diras). Sinon je te le commande en librairie et je te le ramène en France cet été si tu veux (mais ça te fais attendre un petit moment =/)Faut que je le trouves en Anglais, ou alors, tu m'attends je te rejoins en Irlande (j'ai toujours rêvée d'y allez
Je te redis ça le mois prochain, mais c'est super sympa. Ou au pire, j'm'arrange pour venir en Irlande et tu m'héberges héhé