Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rien ne remplacera jamais le Home is behind, chanson bien trop courte et trop trop beeeelle !
Mais j'aime d'amour Billy Boyd, son personnage de Pippin est devenu mon préféré avec le temps (parce qu'avant, c'était Frodon, vive la jeunesse) et sa voix est d'un chouette !
Les musiques du seigneur des anneaux/Hobbit sont tellement belles
Et Misty Mountains avec ses grosses voix me fait chaque fois vibrer ! Après c'est très frustrant, c'est le genre de chanson que j'adore mais que je massacre quand je tente de la chanter parce qu'elle est trop grave (mais je le fais quand même )
NON je pleure pas, non c'est pas vrai, CHUT je vous dis. Non, je connais pas non plus les nom des treize nains de la compagnie par coeur... Pourquoi vous dites ça? Je m'en vais mourir sous ma couette en écoutant en boucle Billy Boyd chanter.
Frissons frissons partout!!
Bon en fait je passe juste en coup de vent pour me la péter...pasque moi z'vais à l'avant première le 4 décembre à Paris avec les acteurs toussa Est ce que d'autres madz y seront?
@L'autre C'est pas pour me la péter non plus, mais j'ai eu une place pour l'AVP du 4 décembre où seront présents Martin Freeman, Richard Armitage et Peter Jackson (tu sais si quelqu'un d'autre vient...?)
Enfin, j'ai eu une place, mais place à la générosité (waouh, quel jeu de mot), elle est pour mon papa... car je suis en Allemagne... Et lui en France. BREF!
Enjoie l'AVP pendant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps en attendant un SMS de mon père!
@L'autre Oh non, pas Benedict! Tu sais ce que m'a dit ma mère quand je lui ai dis que j'avais une place (pour mon père) pour me réconforter: "Il y aura peut-être Benedict Cumberbatch..." (ma mère m'a clairement trollée )
Ma réaction :
Oui, énorme dette, je lui ai demandé de me ramener des cheveux de Peter Jackson...