Love Me Tinder, le documentaire sur l'application de rencontres à voir en replay

31 Juillet 2011
19
18
1 074
non
J'ai l'impression que les mecs les plus lucides et pertinents du reportage sont les deux minots de 15 ans, Melchior et Stuart.


C'est moi ou ils sont totalement a la ramasse? lolilol, le mec qui a son premier match en boite et qui passe sa soirée a tchatter ...en boite....Okay...Tu as 40 ans mec; on dirai qu'il découvre la vie.


Allez, je regarderai sans doute la suite parce que ca m'a fait bien rigoler quand même.



Epique le moment où elle demande '' elle est pas sexy ma robe?'' C EST UN SAC TA ROBE.
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mais elle est complétement idiote cette fille c'est pas possible ??? (j'en suis au moment ou elle dit à son pote que son date ressemble à sa soeur). Mais au secours.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ha ! Contente que Madmoizelle en parle je suis tombé dessus hier soir par hasard et ça m'a beaucoup plu !

En revanche effectivement je l'ai trouvée un peu agaçante quand elle était en live (par exemple quand Thomas dit à son match sur Facebook "on peut aller ailleurs" et que France lui sort "non mais là elle va comprendre chez toi et donc dans ton lit" .... euh ... qui comprend ça ? Et même si vraiment c'est le cas, cela vaut il vraiment la peine d'autant se prendre la tête ?) mais, j'ai beaucoup aimé sa conclusion que j'ai trouvé beaucoup moins naïve (surement parce que je suis d'accord avec elle aussi, j'avoue :P)

Parei,l la conclusion m'a plu et je partage son avis. Mais c'est dur de la trouver crédible quand elle essaie des robes pas possible en demandant si elle est sexy avec sa copine à la voix cassée et aux lunettes de soleil (et petit chien) alanguie sur son lit ...
Mais ça m'a plut de voir un reportage la dessus. Je commence juste à m'y mettre et je suis un peu atterrée par le comportement des mecs je dois bien l'avouer.
Sinon, je veux bien le Tinder du mec brun qui racontait qu'il gardait juste 100 contacts. Si tu passes par la jeune homme ;)
 
31 Juillet 2011
19
18
1 074
non
sa copine à la voix cassée et aux lunettes de soleil (et petit chien) alanguie sur son lit ...

et qui fume sur le lit :mad:

Comme dit l'une des potes de France, le mec mignon timide "qui gagne bien sa vie" ( ou un truc du genre, hahaha ) et qui a pas le temps de draguer et passe donc par tinder, ca n'existe pas,
Faut être pragmatique et pas s'offusquer de rencontrer des gens plus intéressées par des plans cul réguliers ( ou des mecs qui chercher a avoir des nanas dispo et livrés a domicile comme le mec de '' back to bizness'', qui ne tente rien n'a rien on va dire) que des '' belle histoires sentimentales".
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
et qui fume sur le lit :mad:

Comme dit l'une des potes de France, le mec mignon timide "qui gagne bien sa vie" ( ou un truc du genre, hahaha ) et qui a pas le temps de draguer et passe donc par tinder, ca n'existe pas,
Faut être pragmatique et pas s'offusquer de rencontrer des gens plus intéressées par des plans cul réguliers ( ou des mecs qui chercher a avoir des nanas dispo et livrés a domicile comme le mec de '' back to bizness'', qui ne tente rien n'a rien on va dire) que des '' belle histoires sentimentales".

Sans m'offusquer (car je sais que tu as raison) je trouve que les mecs se permettent bien plus derrière leur ordi. Ils balancent des choses qu'ils ne te dirait jamais dans un bar et ça me gonfle.
Je ne suis pas prude, ni vierge effarouchée, je suis grande et je suis capable d’appeler un chat un chat, je me leurre pas sur ce que les mecs sont venus chercher sur ce site, mais je trouve qu'il y a quand même des manières de l’amener.
Les mecs sont moins cash en live, le fait de zapper toutes les premiers étapes de la séduction leur fait penser qu'ils peuvent passer de " salut" à "j'ai envie de t'encu... je peux passer chez toi tout de suite ?" dans la même phrase !
Bon ben , moi je trouve pas ça sexy et ça me coupe toutes mes envies. J'ai envie qu'on me désire et j'ai envie de susciter de l’intérêt même si c'est uniquement physique et que ça ne doit durer qu'une nuit mais pas qu'on me jette à la gueule que je suis un trou jetable.
J'ai sans doute besoin de m'habituer à ce nouveau mode de "drague" mais je suis pas sure d'aimer ça au final.
Curieuse quand même de voir la suite du reportage.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@ clover, aaaah, merci d'avoir exprimé ce que je ressens, ce sont exactement les mots que je cherchais ! je suis complètement ouverte à des histoires légères et pas sérieuses, mais j'ai quand même envie/besoin de me sentir désirée pcq sinon, effectivement, ça me refroidit trop.
 
15 Juin 2013
4
1
154
J'avoue qu'au début l'univers bobo et la voix de petite fille de France Ortelli m'irritait franchement. ( pure jugement ) ce qui ne me permettait pas d'aborder sereinement le reportage .
Mais après je me suis laissé prendre et j'ai finis par la trouver touchante et même très juste dans ses propos , avec une conclusion pas conne du tout . A voir et revoir =)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Les mecs sont moins cash en live, le fait de zapper toutes les premiers étapes de la séduction leur fait penser qu'ils peuvent passer de " salut" à "j'ai envie de t'encu... je peux passer chez toi tout de suite ?" dans la même phrase !
Bon ben , moi je trouve pas ça sexy et ça me coupe toutes mes envies. J'ai envie qu'on me désire et j'ai envie de susciter de l’intérêt même si c'est uniquement physique et que ça ne doit durer qu'une nuit mais pas qu'on me jette à la gueule que je suis un trou jetable.

Ce qui m'a le plus gêné, même si je trouve l'appli très bien, c'est un peu la même chose. Pas tant le langage cru et les proposition cash, j'aime plutôt pas mal, mais plutôt le fait de sentir que une fois en face de la personne je devrais forcement passer dans son lit.
Par exemple une fois j'avais annulé un RDV avec un mec et ensuite j'ai eu le droit à un message "Quand est-ce qu'on se câline?"
Ça m'a gêné parce que j'ai eu l'impression que si je le voyais ça serait forcement un passage obligé alors que bon on ne s'est jamais vu, et après un verre j'aime quand même avoir la possibilité de dire non parce que c'est pas avec 3 pauvres photos et 3 messages échangés que je suis garantie que la personne en face va me plaire physiquement (et inversement).

Edit: Bon par contre le reportage est assez affligeant, à moins que la journaliste joue exprès un rôle de cruche qui découvre la vie :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Clover

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes