Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Love Me Tinder, le documentaire sur l'application de rencontres à voir en replay
Ha ! Contente que Madmoizelle en parle je suis tombé dessus hier soir par hasard et ça m'a beaucoup plu !
En revanche effectivement je l'ai trouvée un peu agaçante quand elle était en live (par exemple quand Thomas dit à son match sur Facebook "on peut aller ailleurs" et que France lui sort "non mais là elle va comprendre chez toi et donc dans ton lit" .... euh ... qui comprend ça ? Et même si vraiment c'est le cas, cela vaut il vraiment la peine d'autant se prendre la tête ?) mais, j'ai beaucoup aimé sa conclusion que j'ai trouvé beaucoup moins naïve (surement parce que je suis d'accord avec elle aussi, j'avoue )
Sinon, je veux bien le Tinder du mec brun qui racontait qu'il gardait juste 100 contacts. Si tu passes par la jeune homme
sa copine à la voix cassée et aux lunettes de soleil (et petit chien) alanguie sur son lit ...
et qui fume sur le lit
Comme dit l'une des potes de France, le mec mignon timide "qui gagne bien sa vie" ( ou un truc du genre, hahaha ) et qui a pas le temps de draguer et passe donc par tinder, ca n'existe pas,
Faut être pragmatique et pas s'offusquer de rencontrer des gens plus intéressées par des plans cul réguliers ( ou des mecs qui chercher a avoir des nanas dispo et livrés a domicile comme le mec de '' back to bizness'', qui ne tente rien n'a rien on va dire) que des '' belle histoires sentimentales".
Les mecs sont moins cash en live, le fait de zapper toutes les premiers étapes de la séduction leur fait penser qu'ils peuvent passer de " salut" à "j'ai envie de t'encu... je peux passer chez toi tout de suite ?" dans la même phrase !
Bon ben , moi je trouve pas ça sexy et ça me coupe toutes mes envies. J'ai envie qu'on me désire et j'ai envie de susciter de l’intérêt même si c'est uniquement physique et que ça ne doit durer qu'une nuit mais pas qu'on me jette à la gueule que je suis un trou jetable.