Je le faisais quand nos bureaux étaient là-bas, mais c'est un peu compliqué maintenant, faut que je balade tout le matos et j'y reste très peu la semaine. Mais on peut éventuellement s'arranger un lundiQuoi quoi quoi ?Un Forever 21 bientôt à Lille ?
OU ? QUAND ?
Dis @Fab, tu fais quelques street styles directement sur Lille ou il faut venir te voir à Paris ?![]()
MERCIIII beaucoup beaucoup !!!!!Oh Soraya, tu as l'air toute douce et gentille, ce street-style sent tellement l'amour et la simplicité
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite![]()
Plutôt sympa cette Madmoizelle, mais dis donc qu'est ce que les street style sont fades en ce moment... A croire que l'hiver ne rime qu'avec des couleurs sombres ! Je rêve d'un peu de fantaisie et de couleur plutôt que des looks passe-partout et surtout très simple. C'est sur qu'on ne peut qu'aimer puisqu'il n'y a aucun risque. Je suis pas sûre que ça vaille le coup de descendre de Lille pour nous montrer ce look là ! Heureusement que les accessoires sont là pour rehausser un petit peu le tout, même si c'est un peu encombré entre le gros collier, les boucles et tous les bracelets.
(Ca doit être un peu compliqué de monter sur scène tant elle a l'air timide...)
Mercii !!Cette Madz est adorable !!! (LES BOOTS) En effet le collier claque, mais je trouve personnellement trop chargé en bijoux entre boucles, bracelets, bague et collier.
Etre sur scène et être face à une caméra sont deux choses différentes![]()