Je trouve domage d'oublier de citer Maura Tierney qui joue la femme... Parce que bon sang mais quand on a grandit avec Urgences comme moi c'est Aby quoi !!!
Bref une autre très bonne actrice... (plus belle que l'autre à mes yeux aussi)
Haaaan mais je me disais bien qu'elle me disait quelque chose !
C'est assez insupportable la façon dont la chroniqueuse regarde plutôt Fab que la caméra. Ça donne pas envie de regarder !
Sinon, c'est quoi ce jugement injustifié sur le physique de l'actrice ? Est-ce que la Agathe ne peut concevoir une autre raison que l'apparence physique pour le début d'une relation, ou même juste de l'attirance ? Une passion fougueuse pour quelqu'un de carrément moche (ce qui n'est même pas le cas de l'actrice en plus, même si elle peut laisser indifférent, elle est clairement pas laide) est impossible ? Il me semble que c'est un drame psychologique, pas Jersey Shore ... Pour un magasine "à portée féministe", euh ...
Mais au contraire, c'est ce que je veux : que les chroniqueuses me regardent plutôt que la caméra, sans quoi ça donne un - à mon sens - insupportable côté "présentation du JT". Je t'invite à regarder TOUTES les autres chroniques (BD avec Pénélope, Livres avec Mymy), c'est toujours la même chose : elles me regardent plutôt que de regarder la caméra
En ce qui concerne le fait qu'Agathe dise qu'Alison est moche bah... c'est son avis et ça se respecte. Ça peut amener à débat, vous avez le droit d'exprimer votre avis ici, d'ailleurs. Elle a juste dit "moi si j'étais à la place de Noah, je fous pas en l'air mon couple pour cette nana-là", elle n'a pas fait de grande tirade sur son physique.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec elle, et au contraire, je trouve que le fait qu'elle n'ait pas un physique de top-model rend l'histoire bien plus crédible, le fameux "démon de midi" dont je parle rapidement, mais pour autant, je ne vais pas lui demander de ne pas le dire sous prétexte que madmoiZelle ait une ""portée féministe"", d'autant plus qu'elle est nouvelle ici, que c'est sa première chronique et qu'elle va apprendre à voir ce que vous attendez ou pas de sa chronique