J'ai un GHD depuis au moins 3 ans et demi, qui est encore comme neuf. Son avantage et son inconvénient je dirais c'est qu'on peut pas choisir la température. Ce qui abîme les cheveux c'est le fait de trop augmenter celle-ci de finir avec du Heat Damage - en gros vos cheveux sont crâmés, ensuite il n'y que les protéines qui peuvent les sauver et il faut couper
-
J'ai acheté le mien ( le Styler basique noir) à 99 euro, pendant une promotion je-ne-sais-plus-où. Il n'y avais pas de pochette termo résistance avec donc j'ai recyclé celle de mon premier lisseur (un Babyliss).
Au niveau du lissage, c'est beaucoup plus doux pour les cheveux c'est clair pour en voir utiliser d'autre il n'y a pas photo, vous pouvez aller doucement - chasing method - sans que ça les crame vu qu'il se régule tout seul. Combiner avec le protecteur de chaleur GHD ( qui sent super bon) il lisse super bien mes cheveux crépus fins.
Là je vois sur lookfantastic qu'il est à 101 euro + frais de port gratuit, il n'y que les set avec styler + sèche cheveux et rousse en édition limité qui sont dans les 200 euro. Les Edition limités sont dans les 160 euro, donc bon.