C'est marrant, moi je déteste ce magasin! J'en franchis encore le seuil parfois quand je recherche quelque chose que je n'ai pas trouvé ailleurs mais bien souvent j'en ressort les mains vides... Tout me parait laid, cheap, de piètre qualité, finition nulle etc
Et c'est pas faux ! Les finitions sont infectes (et pour un prix bien abusé parfois
). De loin ça parait correct, mais de près tous les trucs à base d'inox sont soient tordus, soient troués à un endroit. Pour tout ce qui est des tissus y'a forcément un truc effiloché à un endroit. Y'a certains trucs qui doivent être balancés à l'arrache ou je sais pas, tu as toujours un pet' quelque part...
L'autre fois j'ai trouvé un super petit vase sympa style géométrique/scandinave... et bah y'a un tout petit bout de cassé (j'avais pas fait gaffe,
je l'avais dans le fion.).
Bref GIFI, c'est pas mal pour dépanner, tu as
une fois dans l'année des motifs assez sympa sur des boites de rangement ou autres... le reste c'est un peu standard/gadget. Ca m'avait bien dépanné quand j'étais étudiante et que j'avais pas trop sous pour avoir le minimum vital dans mon appart. Aujourd'hui j'y vais de temps en temps, mais la plupart du temps on se regarde avec ma mère devant les trucs WTF et on rigole bien.
(et puis la dernière fois y'avait quand même ça qui tournait dans le magasin :
)