Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vincent Dedienne est sur Canal+, sur scène et sur notre canapé
Un immense merci 1/ pour ton com déjà (parce que oui ça pique de voir que cette vidéo est si peu commentée alors que Dedienne est vraiment quelqu'un d'intéressant) 2/ et surtout pour tes encouragements, parce qu'effectivement, ça laisse dubitatif de voir si peu de réactions (ça reste quand même pas mal de boulot de préparer / interviewer / monter ce genre de vidéos) et j'suis ravi de voir que ça t'inspire. (et merci à @Lilly Lou aussi par la même occasion !)Je suis un peu triste de voir qu'il y a si peu de vues et de commentaires sur un article de ce type, alors je viens participer.
A l'heure des vidéos ultra courtes ne dépassant pas les 3minutes, ces 26minutes paraissent bien longues. Mais j'aime beaucoup cette interview ! J'avais beaucoup aimé celle avec Raphael Descraques (d'ailleurs je m'étais empressée de laisser un commentaire pour le dire), et j'aime aussi celle-ci.
Malgré le fait que j'entende de plus en plus parler de Dedienne, je n'ai toujours pas jeter d'oeil à ce qu'il fait sur Canal, mais qu'importe, j'aime bien cette interview. Bon, c'est aussi parce que vous avez tendance à interviewer des gens du milieu du spectacle, et que c'est le domaine dans lequel je veux évoluer, donc forcément ça m'intéresse, mais je sais pas, ça me fait plaisir d'avoir l'impression de papoter une petite demie-heure avec ces gens-là. Ce qui se dit est cool, intéressant mais pas prétentieux. J'espère que vous continuerez à faire ce type de vidéos, même si ce n'est pas ce qui cartonne le plus sur le site. Et puis ces vidéos sont une petite dose de motivation et d'excitation, en mode "vas-y Gavanza ! Ecris ! Joue ! Toi aussi tu peux le faire !", donc je kiffe. (on se motive comme on peut hein !)