Je vais prendre le temps de te répondre en ce qui concerne Keny Arkana, étant donné que tu n'es pas la première à me poser la question.
La raison est toute simple : cette pitite rubrique est régie par l'actualité. J'essaye - et c'est d'autant plus vrai maintenant que j'ai lancé
feMC'z - de mettre en avant un maximum de nouveautés, et en l'occurrence celle qui n'ont pas "pignon sur rue". Je creuse pour aller choper la petite pépite. Or demain, si Keny Arkana sort un nouveau morceau, compte tenu du nombre de fans qu'elle a (et je le constate d'autant plus depuis que je
digg pour les
Rappeuses Du Moment), je pense que ces mêmes fans n'auront pas besoin de moi pour aller pêcher l'info. De plus je crois me rappeler qu'elle bénéficie de la force de frappe d'une major company en termes de communication.
Mais soyons franc, le jour où Keny va revenir sur le devant de la scène je serais obligé d'en parler, ne serai-ce que pour ce qu'elle représente dans le rap en France. A moins que le son soi vraiment à gerber. Et encore, dans ce cas précis, il va falloir débattre sur les gouts, les couleurs... J'ai hate tiens !!