C'est bizarre leur test:
http://prntscr.com/5cim6k
Je serai pas plutôt optimiste tendance conservateur?
Enfin, je m'en fiche, car la question sur le grand-oncle m'a rappelé ce projet de recherche du nom de
lifenaut qui vous permet de commencer à construise un double numérique de vous-même. Le but sera de transvaser vos données dans un robot qui aura donc vos souvenirs, votre personnalité et réagira aux diverses situations de la vie comme vous l'auriez fait.
Bien sûr, tout cela est encore imparfait, même si le questionnaire est bien fournit et donne une bonne idée de ce que vous êtes, il n'est pas suffisamment pointu pour extraire l'essence de votre personnalité. Il faut aussi que les robots soient plus intelligents dans leur réactions avec les humains et qu'ils puissent estimer le plus parfaitement possible à partir des données qu'ils ont.
Il essaient aussi de prévoir si vous mentez ou non (pour enjoliver votre moi 2.0 ou pour créer un être plus fourbe par ex ^^).
La fondatrice de la société qui mène ce projet d'étude estime avoir accompli 1% de son objectif.
Allez, les aventurières du futur, arrêtez de partager vos vies sur les réseaux sociaux et sauvegardez-la