Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kristen Bell et Dax Shepard célèbrent l'esprit de Noël pour Samsung
Ahah je venais dire la même choseHier je suis tombée sur cette vidéo (fort intéressante) de [HASHTAG]#DataGueule[/HASHTAG] : ici
Après ça, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la mignonitude dans cette vidéo de promo.... (bref, faudra repasser pour la magie de Noël ^^)
Eeh je connaissais pas, merci pour le lien, c'est bien foutuHier je suis tombée sur cette vidéo (fort intéressante) de [HASHTAG]#DataGueule[/HASHTAG] : ici
Après ça, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la mignonitude dans cette vidéo de promo.... (bref, faudra repasser pour la magie de Noël ^^)
J'allais dire la même chose... Que ton message ait été posté d'un portable, d'un ordinateur ou d'une tablette@Cucunot et ton portable, il vient d'où?
@ziloa @Juliet87 @Audrey Hepbrune L'article m'a un peu titillé parce que j'ai vu les deux vidéos à peu de temps d'intervalle, j'ai mis le lien au cas où ça intéressait des gens...Je pense que c'est bien aussi de voir plus loin que l'image lisse qu'on nous propose ! Après, loin de moi l'idée d'empêcher les autres de trouver la vidéo/les acteurs/les chiens mignons ...