Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment peut-on voir les bonnes réponses ? Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai pas réussi à avoir plus de 8/10, et je ne comprends pas où sont mes erreurs...
Tout pareil, 8/10 alors que je n'ai vraiment aucun doute sur mes réponses. J'ai essayé de le refaire en changeant les réponses pour lesquelles je n'étais pas certaine à 100%, et je redescends à 7/10. Donc là, je vois vraiment pas. Je veux connaître les répooooonses .
Premier essai : je me dis "Pfiou, mais trop facile ce test!" et là, désillusion : 5/10!
Deuxième essai : 8/10, c'est mieux!
Troisième tentative: je retombe à 5/10! Mais où ai-je bien pu me tromper la fois précédente?!
C'est le premier quizz qu'on publie sur le nouveau site et malheureusement il y a quelques bugs... Même moi je n'ai eu que 8/10, alors que j'ai quand même créé le quizz !
On va faire en sorte que tout fonctionne bien pour la prochaine fois ...
8/10 aussi, alors que je suis sûre de mes réponses.... On ne peut pas les avoir pour être sûres ?
Histoire de savoir si le bug vient de l'outil ou me mon cerveau