Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Le monde selon Garp » (John Irving) - Chronique Livre #8
Mais mais mais mais maisEst-ce qu'on pourrait avoir 3 nouvelles chroniques de @Mymy par jour SVP ?!
J'aime toujours autant ces vidéos ! Je regarde énormément de chroniques littéraires sur Youtube, mais la plupart des booktubeuses que je suis lisent majoritairement du YA. Donc ça fait vraiment plaisir de découvrir des livres dont on n'entend pas forcément parler ailleurs et Mymy est beaucoup trop douée pour me donner envie de foncer acheter ses bouquins !
Et, c'est marrant, mais le fait que le personnage fasse de la lutte reviens souvent ! Dans "A moi seul ..." le personnage finis par apprendre la lutte (pour se protéger) auprès de sa première "conquête" (une transexuelle magnifique, un personnage d'une force et d'une complexité sidérante) et son premier amour est un lutteur, et dans "L'Oeuvre de Dieu" un des personnages secondaire fait de la lutte. A croire qu'il aime ce sport !
Ouaiiiiis ! J'en suis sincèrement ravie.Merci beaucoup ! Ça fait tellement plaisir de voir que ça continue à plaire sans vouloir trop m'avancer, il est possible que le rythme de publication accélère quelque peu...