Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : CinémadZ — Dirty Dancing le 6 janvier en VOST !
En fait les places UGC Illimité sont ouvertes 1h avant la séance, mais vu comme c'est parti, je ne peux pas te garantir qu'il y aura encore de la place. Ou alors il va falloir venir vraiment très tôt. On vous tiendra au courant dans les jours qui précèdent de l'état des réservations mais ça risque fort d'être pleinAlors je vais faire mon rat, mais j'ai une carte UGC qui me donne l'accès gratuit aux cinémas MK2. Je n'arrive pas à faire de réservations du coup... Vous pensez qu'en se rendant sur place je peux réserver avec la carte UGC ?
(Je fais ma radine pour 4,90 euros mais c'est par principe que ça m'embête de payer alors que j'ai une carte illimitée )
Y'avait 330 hier matin... ça laisse 200 places mais on a relancé une NL, difficile à dire donc@Fab une petite idée du nombre de places restantes pour ce soir ?
On me dit qu'il en reste dans les 150 (ma maman y est )@Fab une petite idée du nombre de places restantes pour ce soir ?