Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sidera (Lou !) et son générique super-badass

.. Mais la maison baleine, je veux !

Faut voir le générique dans le contexte du film (ou connaître la BD) pour bien comprendre de quoi elle parle...sans vouloir faire ma rabat-joie, des rondeurs comme ça en même temps, ça s'assume facilement quand même. Et puis la tenue avec la moitié des seins à l'air, c'est moyen.
sans vouloir faire ma rabat-joie, des rondeurs comme ça en même temps, ça s'assume facilement quand même. Et puis la tenue avec la moitié des seins à l'air, c'est moyen.
J'ai jamais lu les bds ou vu le film mais quand la voix dit des trucs du genre "Tu es tellement sexuelle/sculpturale", j'ai l'impression qu'ils jouent à fond la carte de l'héroïne sexy mais justement en appuyant sur ces points, ça rend le tout assez comique je trouve. Bon après ça tombe je suis dans l'erreur la plus totale mais je l'ai compris comme ça. 

? S'amuser de ce qu'on aurait pu être dans un monde caricatural où tout est cool et dynamique et ouf alors que dans les faits on mange des pâtes façon ruminant sur le canapé. 
Fin pour ma part tant que c'est une "nana" aux commandes
Trop de fan service sans doute.
Et je confirme, elle est tout sauf sexiste, c'est un vrai bol d'air frais et mon go-to cadeau pour toutes les ados et pré-ados justement parce que ça prône le fait de se réaliser personnellement et sans pressions extérieures.