Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon.
J'ai cru voir ailleurs que le film pouvait poser quelques soucis.
Ce qui ne m'étonne pas trop vu que Chad Kultgen a sorti plusieurs romans bien masculinisto-creepos (mais paradoxalement très prenant et très bien fait, d'où le besoin de lire ça avec recul).
Après le film me chauffe beaucoup dans la mesure où le réal n'est pas con et peut avoir gommé la plupart des éléments malaise du matériau original. J'irai. :3
@LeReilly Tu peux m'expliquer (ici en spoiler, ou en privé) les soucis dont tu avais entendu parler ? Parce qu'à part le tout-blanc-tout-sexy, je n'ai pas vu de message malsain, juste des histoires assez variées.
@Mymy Okay je retrouve pas, c'était sûrement sur Tumblr, mais j'ai dit "j'ai cru", enfin. Y'a aussi ce que j'avais pensé des précédents bouquins du mec qui joue. (pardon)
Il a l'air bien! Et ce que je trouve cool aussi c'est la bande-annonce, ils l'ont bien réussie. Contrairement à la plupart du temps, on ne nous dit pas tout et ça me donne vraiment envie de voir le film!