Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Brendan Jordan, 15 ans et découvert sur YouTube, devient égérie American Apparel
Je suis totalement d'accord avec toi: son comportement semble hypersexualisé et c'est quelque chose qui me choque, que cela pour une fille ou un garçon. Après, c'est peut-être pour lui un moyen d'affirmation: il est très entier, du moins dans ses vidéos. Aussi, quelque chose qui m'étonne : il à l'air super caricatural: il joue énormément sur les stéréotypes que la société véhicule sur les homosexuels. Du coup, j'ai du mal à savoir si c'est quelque chose d'intentionnel et de fait, de militant ou s'il est juste comme cela naturellement. Après, je trouve cela vraiment génial qu'il s'assume autant à seulement 15 ans: c'est très courageux et c'est un bel acte. J'espère qu'il pourra aider les autres à s'affirmer et à ne plus se cacher. Comme le dit @amandinebou : il est un bel exemple de fierté gay pour les ados! Et ça, c'est vraiment génialErf moi ce qui m'ennuie un peu c'est surtout ses poses ultra lascives... Mais bon, c'est un garçon et il est gay et fier de l'être alors ça va. J'veux dire, ce serait une petite fille en tutu rose on crierait toutes à l'hypersexualisation (moi la preum's).
Attention, ça n'enlève pas pour moi le fait que ce soit un bel exemple de fierté gay pour les ados, mais le débat de la sexualisation devrait être le même quel que soit le genre... ou j'suis à côté de la plaque?