Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Noël à la polonaise en quatre plats-phares du réveillon
AHHH ma pauvre é_è j'ai une tante polonaise qui en fait des sucrés, aux myrtilles. Une tuerie. J'espère qu'un jour tu pourras en goûter en sachant à quoi t'attendre et que tu te remettrasLes pierogis.
C'est donc le nom de cette chose qui m'a floué à la fac. Il y avait une conférence ; avec apparemment pas mal de boustiffaille. Donc la prof nous a ramené des assiette de ce qui semblait être des sucreries (madeleines, macarons). Evidemment, j'ai choppé le plus gros et j'ai refilé les macarons à mes potes. Du coup, je vous laisse apprécier à quel point je me suis sentie flouée quand le truc dans lequel je croquais, que je pensais sucré et réconfortant, s'est révélé être à la viande.
Oui totalement ne serait ce qu'à cause des photos qui sont immondesSinon je vois que tu a soigneusement évité de parler d'un des plats que l'on prépare pour Noel chez moi : la carpe en gelée ! C'est vraiment horrible, mais bon mes tantes polonaises ont l'air d'aimé !
AHHH ma pauvre é_è j'ai une tante polonaise qui en fait des sucrés, aux myrtilles. Une tuerie. J'espère qu'un jour tu pourras en goûter en sachant à quoi t'attendre et que tu te remettras
Vivement mon réveillon de Noël là-bas, ça a l'air trop boooon
@Margaux Palace
ça me rappelle les Beigli aux noix Hongrois ou les Retes au pavot