Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des amas de crasse dans mon sac (et mes poches aussi) !
Une fois je me suis demandé une semaine pourquoi mon sac dégageait une odeur pestilentielle avant d'y retrouver une tranche de cake moisie qui datait de plusieurs mois
Chouette sac, mais question de noob: c'quoi exactement la thug life ?
J'ai vite fait checké sur Google, et j'ai trouvé une secte d'Inde, un groupe de rock et une définition de "quelqu'un qui vit au jour le jour". J'imagine que la Mad' est plus dans le dernier cas. Mais ça implique quoi ? C'est genre routard ?
En fait "thug" veut dire voyou en anglais, du coup "thug life" est un terme swag pour dire qu'on fait des trucs hors la loi, mais je l'ai jamais vu utilisé au premier degrés je crois...
@linkette Comme l'a expliqué Sundayocaramel, c'est un terme qui définie un hors-la-loi, un rebelle... à prendre au 2nd degrés évidemment @Octopouce Je tiens à avoir une preuve en image de la fertilité de ton sac!
Aaaah mes années lycées Mais j'ai des témoignages \o/ Maintenant, j'ai un nouveau sac, plus propre. Mais je sais qu'un jour il sera dans le même état, et peut-être qu'une nouvelle pousse verra le jour
C'était un gag récurrent. Aucun ami ne voulait mettre la main dans mon sac parce que... chocolat, noisettes, terre, biscooooottes, nutella, papiers, mouchoirs, cire de babybel, dentifrice, plante , fourmis une fois... Comme j'étais interne, je foutais tout dans mon sac, y compris mon petit déjeuner (les p'tites barquettes de miel et de nutella, et ça finissaient immanquablement par exploser
Bon, je l'ai nettoyé depuis, mais il reste des traces de sa vie misérable...
@Octopouce Les fameuses souris de cigarettes qui trainent... @Nil Il y a un petit encadré à la fin de l'article normalement, mais là il n'y est pas
"Pour participer à la rubrique La Main dans le Sac, envoyez une jolie photo (pas floue et bien cadrée) du contenu de votre sac ainsi que la description de son contenu à [email protected]"
Je veux voir un sac pleins de bouts de carton