Très cools ses tattoos, les cuisses sont géniales. L'idée des fleurs et très sympathique aussi, c'est rarement laid un tatouage de fleurs et toujours très agréable à regarder.
Je rejoins cette madz en ce qui concerne sa façon d'appréhender les changements physiques et de ne pas avoir de regrets.
Étant moi même marquée et notamment au visage par de nombreuses cicatrices et de la reconstruction faciale, et donc spectatrice de changements majeurs et pas forcément approuvés (quand tu as 8 ans et qu'on te dit que tu vas devoir te faire opérer, tu peux difficilement t'y opposer).
C'est aussi pour cette raison que je ne m'attache pas à mon corps en tant que tel. Je sais tellement qu'il va être modifié et évoluer indépendamment de ma volonté que je ne vois pas comment regretter un acte personnel et réfléchi.
De plus notre corps ne se soumet pas à nous, il faut accepter le fait qu'un jour certaines parties ne nous plairont pas/plus, qu'il pourra aussi être modifié notamment à cause d'un accident de la vie etc... Et en plus c'est très libérateur et cela aide à l'assumer pleinement, car on sait qu'on aura jamais 100% d'emprise dessus et donc qu'on peut avoir la tête ailleurs.