Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
M'ouaif l'appli en elle-même m'attire pas plus que ça, toutes les vidéos que j'ai pus en voir se ressemblent quand même beaucoup je trouve...Par contre SPP qui teste dubsmash, c'est un peu magique *^*
Franchement au début j'ai trouvé ça totalement con et j'ai fait ma blasée. Sauf que je suis curieuse. Je vous passe les détails mais j'y ai passé ma soirée
Franchement le concept est sympa, mais quand tu te balades sur Facebook à la recherche de vidéos stupides qui te feront rire et que tu finis par te noyer dans des Dubsmash qui utilisent quand même beaucoup les mêmes répliques, ca te blase pas mal !
Maintenant j'ai téléchargé l'application on verra bien ce que ca donne...
Comme d'habitude mon appareil n'est pas compatible avec l'application ... j'ai vu que quelques vidéos j'ai eu envie de tester mais bon mon portable m'évite de procrastiner du coup !
@Louarn Oh mince désolée, la mention avait pas marché Pour mettre une vidéo, tu cliques sur les deux carrés gris (les bandes de pellicule) à droite du logo image, puis tu colles l'url de ta vidéo !