Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 10 Hits de la Fauchée #124 — Des collants pour couvrir tes gambettes
Comment ça des collants doublés polaire ? Où ? Il me les fauuuuuuuuutben moi j'ai trouvé des collants doublés polaires ou le bonheur
Chez Stockomani comme l'autre madzComment ça des collants doublés polaire ? Où ? Il me les fauuuuuuuuut
Hiiii je dois aller chez Stockomani avec une copine Madz, je sais pas où c'est, ici Trop bien trop bien trop bien, mais c'est mettable avec une robe "normale" ou c'est pour traîner/à planquer sous un jean ?Chez Stockomani comme l'autre madz
La marque c'est "COLLANT POLAR" tu peux les trouver sur internet je pense
Testé et approuvé ils sont parfaits bon il boulochent un peu là ou ça frotte avec les vêtements mais juste la douceur
Moi j'en ai trouvé chez C&A, ils sont superComment ça des collants doublés polaire ? Où ? Il me les fauuuuuuuuut
100% mettable sous une robe, ça ressemble d’extérieur à un collant en laine opaque et à l'intérieur c'est tout doudou !Trop bien trop bien trop bien, mais c'est mettable avec une robe "normale" ou c'est pour traîner/à planquer sous un jean ?
J'ai des copines rondes/qui font des grandes tailles et qui mettent des collants fantaisie, et ça leur va très bien Ca va à tout le monde, après c'est vrai que les collants blanc vont avoir tendance à grossir un peu (c'ets bien connu, le noir aminci et le blanc épaissi), mais je pense que là c'est surtout une question d'assumer ses gambettes dans du motif, pas de "ça ne va pas à ma morphologie".J'aime beaucoup la paire de collants de Forever 21, celle avec les motifs dentelle.. Mais je pense qu'avec mes gros cuissots ça le fera pas.. Quand on a des formes, les collants à motifs c'est à éviter non @JulietteVonGeschenk ?