Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Insurgente, la suite de Divergente, a sa bande-annonce !
Theo James! Je suis totalement fangirl de lui olalalah!
Cette BA m'inquiète, je me méfie toujours quand on voit TROP de choses et là c'est clairement le cas... On en prend plein les yeux, mais si c'est pour avoir vu tous les événements dans la BA, ça gâche tout. Par contre, on a clairement dans Insurgent ce qu'il manque aux films Hunger Games :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
déjà dans le 1er film il y avait un max de différences avec le 1er bouquin...Mais.... euh.... j'ai lu les livres, que j'ai adorés, et je suis légèrement perplexe : c'est quoi cette mystérieuse boîte que seuls les Divergents pourraient ouvrir et qui n'existe pas du tout dans le livre???? Et Tris qui se bat contre elle-même??? (bon, ça, à la rigueur, mais C'EST QUOI CETTE BOITE???) ...=( J'ai bien peur qu'à vouloir faire original, ils gâchent la série pour les fans du livre. Wait and see... pour l'instant Hunger Games reste la meilleur adaptation à les yeux =)