Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un maquillage pétillant pour les fêtes avec essence
Tu les trouves chez AuchanTrop belle comme dab' en trouve ou en france des produits de chez essence ?
essence n'a pas d'e-shop mais tu peux trouver leurs produits chez AuchanTrès joli make up, tu es vraiment belle, et pétillante !
Au passage, je me demandais où trouve-t-on ces produits en France, plus principalement dans l'Grand Ouest ? Sur internet peut être ?
Bisous .
Pour compléter un peu cette super réponse, je dirai que les produits pour le teint ont un bon rapport qualité prix. C'est le même style que Rimmel, ça fait son taf.@Hana-Lys : Personnellement je trouve leurs produits pas mal couvrants et d'une qualité correct au vu du prix (Leurs mascaras et eye-liner sont vraiment top, je les rachète systématiquement !). Par contre, en ce qui concerne les boutons, je dirais que ça dépend de la sensibilité de ta peau. De mon côté ça ne m'est jamais arrivé mais je sais bien que d'autres personnes avec la peau plus sensible en ont déjà eu. En ce qui concerne leurs fards à paupières... ça dépend. Certains tiendront mieux que d'autres, je ne saurais te dire de quoi ça dépend et parfois je les trouve même trop peu pigmentés (mais cette palette est vraiment bien, je l'ai aussi). J'espère que ça répond à tes questions