Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La stagiaire de 3ème nous parle de sa vie entre féminisme, manga et avenir !
Ah, ce grand "choc" des générations ! C'est surtout une grosse blague, on n'a pas 300 ans d'écart enfin. Bon, moi j'ai 20 ans, mais mes deux petites soeurs (17 et 14 ans) ne sont pas bien différentes de moi. Je dois avouer qu'en tant que grande soeur aimée et vénérée, j'ai tendance à les influencer, c'est normal. Bien sûr, j'ai voulu les renier quand elles étaient fan de Colonel Reyel, mais cela mis à part, ce sont des personnes carrément cultivées et intelligentes, hein.
Et puis ce truc du "les ados passent leur temps sur leur téléphone, c'est n'importe quoi" est le truc le plus hypocrite de tous les temps quand je vois le temps que mes parents et le reste des adultes de mon entourage passent sur le leur. Chose que je ne manque pas de leur faire remarquer, surtout quand on est à table, héhé.
Waaa merci beaucoup!Je pense qu'on devrait lui remettre un trophée de la meilleure stagiaire de 3éme de tous les temps.