Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La demande en mariage la plus mignonne de cette fin d'année
Idée toute simple et pourtant géniale !
Et même on pourrait la décliner en annonçant des trucs au moment du flash. "Je suis enceinte", "j'ai eu le job", "papa et maman vont divorcer" "j'ai de l'herpès" "Je suis pas ton père".... De grands moments gravés à vie !
Han c'est vrai, j'y avais pas pensé
C'est trop chou sinon !Mais je me demande toujours comment ils font pour filmer. Genre filmer dans une cabine de photomaton, la nana doit bien se douter de quelque chose non ?
![]()
Alors dans la description Youtube, Kevin remercie la société pour leur aide. Je me dis que c'est sûrement eux qui ont permis de filmer ça discrétos derrière l'écran.
C'est trop chou sinon !Mais je me demande toujours comment ils font pour filmer. Genre filmer dans une cabine de photomaton, la nana doit bien se douter de quelque chose non ?
![]()
Alors dans la description Youtube, Kevin remercie la société pour leur aide. Je me dis que c'est sûrement eux qui ont permis de filmer ça discrétos derrière l'écran.![]()