Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le bingo des repas de famille vous est présenté par... le gouvernement
Mais régulièrement, j'ai lu sur Madmoizelle des articles dont le ton, la forme, parfois le fond, donnaient à entendre que si on ne soutient pas notre gouvernement actuel, on est un-e con-ne. Et ça m'ennuie un peu (beaucoup).
J'aime tes articles, hein, j'aime ta fougue et ton militantisme, mais parfois ça passe moins que d'autres...
Si tu trouves mon dernier article politique adressé à François Hollande particulièrement élogieux, je ne sais pas quoi te répondre. 
:
, d'un côté je suis d'accord que ça ne fait pas que d'augmenter (putain et heureusement), d'un autre côté je trouve ça un peu injuste d'avoir augmenté la TVA que tout le monde paie et je comprends pourquoi les gens ne sont pas contents
...
)

! Big Up François
!
). Du coup, j'ai pas spécialement besoin de justification sur sa politique (mais bon après je suis de gauche et que je kiff François
)(même s'il fait de la merde, il a un côté attachant ce monsieur je trouve)(oui ce commentaire n'est basé sur aucun argument valable ou politique et alors ?)Et peu de profsEt dans les faits, je pense que peu de parents ont remarqué un effet positif de cette réforme sur leurs enfants.