Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
INDYYYYYYY
Ahem. Sinon c'est rigolo un jour j'ai croisé un archéo super hot qui pratiquait le krav mag (mais je crois qu'il était un peu con.. Et en plus c'était un préhistorien.)
Voila c'était une intervention intelligente et pas du tout HS.
Pourquoi je ne peux pas mettre plus de Big Up, keskispas ??
Et pourtant je ne suis pas à 100% d'accord (études d'archéo coucou !) c'est réputé sexy autant pour les mecs avec Indy que les filles avec Lara Croft mais quand je regarde ma populace ça donne des ailes à certains qui même en fouillant au fin fond de leur âme ne sont là que pour pécho avec leur belle gueule (non)
J'ai beaucoup rigolé en imaginant mon frère archéologue et ses camarades de promo. Surtout que, depuis que mon frère est en archéo, je veux faire une fête déguisée et le déguiser en Indiana Jones. Au moins une fois dans ma vie
(en fait j'ai plein d'idées, et aucune d'elle n'est "Gaulois" puisqu'il fait de la reconstitution gallo-romaine ça serait trop facile)