Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pimpe tes bonnes résolutions pour 2015 avec la Bucket List madmoiZelle !
Tu m'as percé à jour ! "Bon c'est le final là on est bon (après le essai3000.pdf), allez hop enregistré ! Attends... merde y a une faute." >> l'histoire de ma viiiiiiieMoi ce qui me rassure c'est que même Cy nomme ses fichiers essai1.pdf, bon ça m'a l'air bon, final.pdf, ha ben non, il faut modifier, final2.pdf.
Tu mets tes projets à droite, et les 4 cases à gauche c'est l'avancé de ton projet avec les phrases d'encouragement en fonction des étapes )Je suis débile, j'ai pas compris comment ça se remplissait
Désolée d'enlever ta naïveté (on m'a fait la même récemment ) mais google "James Deen" et tu verras , le rapport avec sa citation ne sera que plus limpide hahaha !Ooooh! j'aime pas rectifier les erreurs mais... James DeAn pas James Deen! Sacrilège! (même si, bon, on sait toutes qui c'est sur la photo ^^)
Désolée d'enlever ta naïveté (on m'a fait la même récemment ) mais google "James Deen" et tu verras , le rapport avec sa citation ne sera que plus limpide hahaha !
Désolée d'enlever ta naïveté (on m'a fait la même récemment ) mais google "James Deen" et tu verras , le rapport avec sa citation ne sera que plus limpide hahaha !